Des rubriques plus accessibles
La première évolution visible lors de votre connexion réside dans l’aspect de votre nouvelle page d’accueil. Désormais, vos accès rapides, et ceux les plus fréquemment sollicités, sont tous regroupés. Vous pouvez ainsi : déclarer votre activité ou un sinistre, télécharger vos attestations ou faire une demande préalable « Grand Chantier » et « Maison Individuelle ».
Que deviennent vos onglets habituels ? Disponibles dans le menu situé en haut de la page et triés par grandes typologies, tous vos accès sont facilement accessibles.
Au centre de la page, un carrousel met en avant les actualités à ne pas manquer : parution d’un nouveau numéro du MAF Informations, inscription au prochain « Rendez-Vous de la MAF » … rien ne peut vous échapper !
Mes documents : un seul clic pour tous les retrouver
La liste des documents dont vous avez régulièrement besoin pour justifier de votre couverture et gérer votre activité peut être longue : attestations d’assurance, attestations nominatives de chantier, lettres financières, relevés de paiement, appels de cotisation provisoire, courriers institutionnels…
Désormais, vous n’avez plus qu’un seul réflexe à adopter : l’onglet « Mes documents ».
Déclarer un sinistre : des vidéos tutos pour faciliter la prise en main de vos outils
Quelles sont les informations à nous transmettre quand vous déclarez un sinistre ? Comment contribuer à la gestion de votre dossier ?
Pour répondre de manière pragmatique aux questions que vous vous posez, les équipes de la MAF vous proposent de courtes vidéos d’accompagnement. Elles seront prochainement accessibles depuis votre espace adhérent.
Disponibles dès cet automne, les premières vous accompagneront sur la déclaration de sinistre et ses modalités.
Découvrez toutes ces nouveautés en vous connectant sur votre espace adhérent !
La MAF vous recommande de renforcer la complexité de votre mot de passe
Face à la recrudescence des actes malveillants, les équipes de la MAF vous recommandent de changer régulièrement votre mot de passe en adoptant quelques bons réflexes :
- N’utilisez pas le même mot de passe sur plusieurs sites différents.
- Définissez un mot de passe long, qui comporte au moins 12 caractères.
- Choisissez un mot de passe complexe : pour cela, variez et alternez les types de caractères (lettres minuscules, lettres majuscules, chiffres et caractères spéciaux) ;
- Préférez un mot de passe aléatoire.
- Évitez les mots de passe à connotation personnelle (surnom, nom de votre enfant, suite logique, date...).
- Ne conservez pas vos mots de passe à proximité de votre ordinateur, sur votre tablette ou votre smartphone.
Sur le même sujet
20 décembre 2024