Prise en charge de l’expert d’assuré pour vous assister en cas de sinistre majeur
Service d’assistance 24h/24 en cas d’incendie
C’est avant tout une obligation légale (Loi n°89-462 du 6 juillet 1989, art. 7, paragraphe 9) : le local dans lequel est exercé une activité professionnelle doit être assuré afin de couvrir les outils de travail et la responsabilité locative de l’entreprise.
Incendies, inondations, vol et vandalisme, bris de glace … Grâce à l’assurance Multirisques Bureaux, le risque ne disparait pas, mais leurs effets sont contenus par les garanties.
Un contrat conçu pour les agences et les bureaux d’études
L’agence coche bien souvent les cases de la cible idéale : des immeubles à usage mixte, en centre-ville, dans lesquels les étages supérieurs sont occupés par des logements, quand les premiers sont consacrés à des commerces, parmi lesquels, potentiellement, une agence.
L’assurance multirisques bureaux selon la MAF
- Garanties pour vols, vandalisme, incendie, dégâts des eaux, bris de glace…
- Indemnisation du matériel professionnel et du mobilier
- Relogement temporaire de l’agence dans de nouveaux locaux
- Prise en charge des dommages matériels hors des locaux
Les avantages de vous adresser à la MAF
- Un seul interlocuteur pour tous vos contrats d’assurance
- Une rédaction des garanties très extensives avec un minimum d’exclusion
- Un service de conseil sur certains sujets liés au bail ou au moyen de protection
- Une mensualisation possible de la prime
- Un accompagnement permanent dans la gestion de vos sinistres
Prioriser le maintien d’activité
C’est la priorité des équipes de la MAF. En cas de sinistre, au stress lié à la gestion du sinistre s’ajoute fréquemment un retard sur vos projets induit par l’indisponibilité des locaux ou des outils. C’est pour cette raison que le contrat d’assurance bureaux propose un relogement temporaire lorsque vos locaux sont inutilisables.