Ce dispositif reste nécessaire au regard du contexte actuel. De nouvelles garanties ont donc été souscrites par la MAF pour toute l’année 2021 :
- A tout moment par téléphone, un soutien psychologique et des conseils par des assistantes sociales.
- En cas d’hospitalisation liée à la COVID, une palette d’aides de services pour vous permettre de surmonter cette épreuve en vous libérant de certains soucis pratiques et financiers (indemnité forfaitaire, prise en charge du transport pour le retour à domicile post-hospitalisation, livraison de repas à domicile, livraison de médicaments, appels de courtoisie, et un capital de 3000 euros lors de la sortie d’un service de soins intensifs).
Ces garanties sont valables pour vous et vos salariés. Vous en trouverez le détail et les modalités pratiques au verso.
Vous n’avez aucune démarche à accomplir : vous en bénéficiez de manière automatique et gratuite.
COMMENT BÉNÉFICIER DES PRESTATIONS ?
(validité de la garantie : du 1er janvier au 31 décembre 2021)
En cas de besoin, un seul numéro à composer : 01 53 21 69 85, joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h (hors jours fériés).
Les informations qui seront demandées pour accéder à ces services sont les suivantes :
- le n° de contrat (à retrouver dans la documentation de votre espace adhérent)
- le nom et prénom de l’assuré (adhérent, salarié ou proche),
- ainsi que le nom de l’agence.
Avec cette nouvelle initiative, votre mutuelle agit dans le respect de sa vocation première : sécuriser au maximum l’exercice de vos missions et de votre activité professionnelle.
Le conseil d’administration, la direction de la MAF ainsi que toutes les équipes de la mutuelle restent bien sûr à votre disposition et à votre écoute.
Jean-Claude Martinez, Président - Vincent Malandain, Directeur Général
NB : La notice d’information du contrat souscrit par la MAF auprès d’APICIL est consultable dans votre espace adhérent.
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20 décembre 2024