Chère consœur, cher confrère,
Au nom de l’ensemble du conseil d’administration de la MAF, je vous adresse ainsi qu’à vos collaborateurs tous nos vœux pour cette nouvelle année 2021.
L’année 2020 aura été une année compliquée pour la profession. La MAF a été le premier assureur français à mettre en place des mesures pour soutenir ses adhérents, telles que le report du paiement des cotisations et une garantie hospitalisation en cas de Covid.
En 2021 nous continuerons à vous accompagner au moyen de nouveaux services :
Un nouvel espace adhérent qui apporte en particulier la possibilité de déclarer les sinistres en ligne.
De nouveaux modèles de rendez-vous de la MAF digitalisés.
MAF Contact, un service d’accueil par téléphone qui peut désormais, en fonction de vos demandes, vous apporter des réponses immédiates ou une mise en relation avec le service souhaité en composant le 01 53 70 30 00.
D’autres projets sont à l’étude, qui répondent aux besoins que vous exprimez…
De plus, nous avons souhaité maintenir notre protection et notre assistance face au Covid en prolongeant, tout au long de l’année, pour vous et vos salariés, les garanties d’hospitalisation en cas de Covid dont vous bénéficiez gratuitement depuis le début de la pandémie.
Rester proche de vous de manière concrète est le souci permanent du conseil d’administration et des équipes de la MAF.
En attendant d’avoir le plaisir de vous retrouver, je vous souhaite sincèrement à tous et à toutes une année 2021 plus paisible, qui vous apporte toute l’énergie, la créativité et le professionnalisme que vous souhaiterez mettre au service de l’architecture, de vos projets et de vos réalisations.
Jean-Claude Martinez
Président de la MAF