Deux ans après la dernière édition, la MAF a lancé un nouveau baromètre client en 2023. Recueillis et analysés par l‘institut spécialisé Kantar, les résultats sont des indicateurs précieux dans le pilotage de la Mutuelle. Ils permettent de prendre régulièrement le pouls de la relation, de réaffirmer ses forces et d’optimiser son offre.
Baromètre 2023

Un chiffre élevé, et stable par rapport aux précédentes évaluations, qui renseigne sur la relation particulière qui unit la Mutuelle aux concepteurs.

Comment le savons-nous ?

 

Grâce au baromètre client 2023, réalisé deux ans après la dernière édition.

Recueillis et analysés par l‘institut spécialisé Kantar, les résultats sont des indicateurs précieux dans le pilotage de la Mutuelle. 

Ils permettent de prendre régulièrement le pouls de la relation, de réaffirmer ses forces et d’optimiser son offre.

Le millésime 2023 confirme le degré important de satisfaction relevé lors de la mesure précédente. Chez les architectes comme auprès des bureaux d’études, des économistes de la construction, des architectes d’intérieur et des paysagistes, les grands indicateurs sont stables à un très bon niveau : ils témoignent d’une dynamique positive et d’une proximité avec leur assureur.

Ce baromètre permet à la MAF de prendre en compte les attentes de ses adhérents et de mettre en place des plans d’action adaptés.

Sur le même sujet